Publié le

Bonne année 2020 !

Une année riche en nouveautés

Petite rétrospective de l’année 2019 en quelques lignes.

Tout d’abord un grand merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance cette année

Nous avons commencé en janvier en devenant membre de l’ASPPNN (Association Suisse des Photographes Professionnels de Nouveaux-Nés). Ce qui a permis à Virginie de se spécialiser encore d’avantage dans la photographie nouveau-né en respectant la sécurité physique et affective des nourrissons lors de leur première séance photo.

Ce qui a également débouché sur un workshop (formation) chez la talentueuse italienne INarteBEBE pour d’avantage se perfectionner avec la photographie simple et authentique en lumière naturelle.

L’évènement le plus important de cette année 2019 aura été évidemment le déménagement de notre studio à Moutier, pour des locaux plus spacieux et plus lumineux.

Depuis le mois de juin, nous avons vraiment beaucoup de plaisir à vous accueillir dans cet endroit spécialement aménagé pour que vous y sentiez à l’aise, comme chez vous.

Nous avons la chance de pouvoir vivre à 100% de notre passion Même si parfois la charge de travail est énorme et qu’elle déborde un peu sur notre vie privée, nous sommes très heureux dans notre mode de vie à 200 à l’heure.

Les mariages et nos différents projets nous ont emmenés à travers tout le pays. Ils nous ont permis de faire de nouvelles rencontres et découvrir de magnifiques endroits.

L’année prochaine sera également riche en nouveautés et en kilomètres à parcourir.

La famille Nobs vous souhaite dores et déjà une très bonne année 2020

Crédit photo : Djemy Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*